Nouvelle mise à jour pour R6

Bonjour c’est Monsieur Yann ʕ•ᴥ•ʔ

Depuis le 28 Janvier sur PC et le 29 sur console, une nouvelle mise à jour arrive sur Rainbow Six Siege qui apporte quelques équilibrages comme le temps de visée, modifications d’agents et l’apparition de l’API Vulkan sur PC.


Temps de visée:

– Fusils d’assaut : de 0,3s à 0,4s

– Fusils de précision : de 0,3s à 0,4s

– Pistolets-mitrailleurs : de 0,2s à 0,3s

– Mitrailleuses : de 0,4s à 0,45s

– Pistolets : de 0,1s à 0,2s

– Pistolets-mitrailleurs (emplacements secondaires) : de 0,1s à 0,275s

– Fusils à pompe : de 0,2s à 0,25s


Pour l’agent BLACKBEARD:

– La pénalité de visée ne s’applique désormais que lorsque le bouclier de Blackbeard est équipé.

– Les armes ne bénéficiant pas du bouclier profitent des mêmes valeurs que les autres fusils d’assaut.

– Les armes équipées du bouclier adoptent les mêmes valeurs qu’auparavant.

– La poignée inclinée affecte le SCAR, qu’il soit équipé ou non d’un bouclier.


Pour l’agent ECHO:

– Echo peut désormais être appelé par Dokkaebi.

– Echo lâche désormais un téléphone s’il est tué lorsque Dokkaebi est présente dans la partie.

– Les assaillants peuvent désormais accéder aux caméras du drone Yokai lorsque celui-ci a été piraté.

– Le drone Yokai est désormais équipé de lumières uniquement visibles lorsqu’il n’est PAS camouflé. Ces lumières changent lorsqu’il a été piraté.


Pour l’agent ELA:

– Réduction du recul du Scorpion EVO 3 pour les 16 premiers tirs. Le recul des tirs suivants reste inchangé par rapport aux valeurs précédentes.


Pour l’agent FINKA:

– Augmentation des dégâts infligés par le Spear .308 de Finka, qui passent de 38 à 42.


Pour l’agent JÄGER:

– Réduction des dégâts infligés par le 416-C de Jäger, qui passent de 43 à 38.


Pour l’agent MAESTRO:

– Viseur ACOG supprimé du ALDA de Maestro.


Pour l’agent YING: – Les charges Candela ont désormais un contour uniquement visible par Ying.

– Amélioration de la distribution des flashs des sous-munitions afin de les rendre plus fiables.

– Augmentation du nombre de plombs par charge, de 6 à 7 (1 au niveau du sol, 3 au niveau des hanches et 3 au niveau de la tête).

– Diminution du temps de détonation des plombs, qui passe de 1s (lancer) et 2,5s (déploiement) à 0,3s.

– Les plombs qui rebondissent sur des éléments du décor maintiennent désormais leur vélocité et ne retombent plus pour exploser au sol.

– Amélioration mineure des effets visuels liés à l’explosion des charges Candela.


Quelques changements aussi pour le FMG9:

– Augmentation des dégâts infligés par le FMG9 de Nøkk et de Smoke, qui passent de 30 à 34.


Tout ça avec des CORRECTIFS DE BUGS et l’apparition sur PC de l’API Vulkan. ツ

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