Oh NON on va toucher à mon Lésion et à Twitch :'( (Rinbow Six Siege)

Bonjour c’est Monsieur Yann ʕ•ᴥ•ʔ
On va parler de deux agents sur Rainbow Six Siege, LESION et TWITCH qui vont avoir des modifications en même temps que la sortie des deux nouveaux agents qui sont IANA et ORYX.

(N’oubliez pas de mettre un commentaire en bas de l’article ツ)

Dans mes agents préférés, il a bien sûr l’agent LESION et j’étais un peu inquiet quand j’ai entendu dire qu’il allait lui apporter quelques modifications. Bien sûr, même si c’est pour un équilibrage du jeu, les joueurs jouant cet agent ont une chance d’être déçu.
En regardant les modifications, j’ai pu m’apercevoir que finalement l’agent le plus infecté par ces modifications est l’agent TWITCH.
Que pensez-vous des modifications apporter ?
Voici les modifications en détails:
LESION:

– Suppression de la première itération de dégâts des mines Gu.
– Dégâts des mines Gu augmentés à 6 par coup (au lieu de 4).
– Les joueurs grièvement blessés ne recevront plus de dégâts causés par les mines Gu.
– Suppression de la capacité à voir les icônes des mines Gu à travers les obstacles.
– Les icônes des mines Gu deviennent invisibles au-delà de 8 mètres.
TWITCH:

– Augmentation du recul pour les 6 premières balles du fusil d’assaut.
– Réduction du nombre de munitions initiales du drone à électrocution à 3 (au lieu de 5).
– Réduction du temps de recharge du taser à 1 seconde (au lieu de 2).
– Ajout d’une fléchette supplémentaire toutes les 30 secondes (jusqu’à 3 fois).
– Réduction des dégâts de la fléchette à 1 (au lieu de 10).

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